Puyol : « Neymar aura du mal à quitter le PSG car ils ont dépensé beaucoup d’argent pour lui »

Depuis plusieurs semaines des rumeurs venues d’Espagne annoncent que Neymar Jr (26 ans) pourrait rejoindre le Real Madrid lors du prochain mercato. Interrogé sur cette possibilité de voir l’attaquant rejoindre la Maison Blanche la saison prochaine, Carles Puyol, ancien défenseur emblématique du Barça, estime qu’il sera difficile pour son ancien coéquipier de quitter la capitale française.

« Je pense qu’il peut aller au Real Madrid et je n’y vois aucun problème. Il est professionnel et ce n’est pas impossible. Je pense cependant qu’il aura du mal à quitter le PSG car ils ont dépensé beaucoup d’argent pour lui, a expliqué le Champion du Monde 2010 par des propos relayés par Sport. Par leur histoire, le Real Madrid et Barcelone sont plus forts que les autres équipes. Il faut bien réfléchir avant de quitter un des ces clubs. Mais il y a de nouveaux clubs riches qui recherchent des joueurs de renommés et essayent de monter de grandes équipe. »

Pour rappel, le Brésilien est actuellement en convalescence dans son pays natal après son opération du pied droit. Son agent qui est aussi son père a plusieurs fois réaffirmé que l’avenir de son fils se trouvait au PSG (lire ici).

À propos Antoine Grasland

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée