Real Madrid : Kroos et Modric se sont entraînés

Blessés depuis plusieurs semaines, Toni Kroos et Luka Modric ont repris l’entraînement collectif ce dimanche comme le rapporte les médias espagnols. Toujours selon la presse espagnole, les deux joueurs ont participé normalement à la séance. Ils feront le voyage à Paris avec leurs coéquipiers et Zinédine Zidane fera le point demain pour savoir s’ils peuvent postuler à une place dans le groupe pour le huitième de finale retour de Ligue des Champions face au PSG.

Hier, après la victoire contre Getafe, le coach Merengue avait évoqué la possibilité de voir ses deux joueurs sur la pelouse du Parc des Princes, Mardi.

Ils ne se sont pas encore entraînés avec l’équipe et nous verrons demain (aujourd’hui) comment les choses se passent. Je ne peux rien dire de plus que ce que je viens de dire. Rien de plus que Modric et Kroos ne se sont pas encore entraînés avec l’équipe. Ce sont des joueurs importants mais nous devons penser au match de mardi et nous avons encore deux jours. Nous verrons comment ils se comportent avant mardi. Nous allons tous voyager et j’espère que tout le monde s’entraînera lundi.”

À propos Guillaume De Freitas

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée