Anciens : Les débuts exceptionnels de Zlatan Ibrahimovic à Los Angeles

Où que ce soit, Zlatan Ibrahimovic fait des ravages. Surnom (“Ibracadabra”), verbe pour le caractériser (“Zlatanner”) et déclarations fracassantes font que le suédois est un personnage unique dans le football mondial.

Arrivé depuis quelques jours aux États-Unis dans le club du Los Angeles Galaxy, l’ancien numéro 10 parisien a déjà montré l’étendu de son immense talent en seulement 20 minutes de jeu lors de son premier match.
Mené 3-1 au moment de son entrée en jeu à la 71e minute, “Ibra” a inscrit son premier but sous ses nouvelles couleurs, dont lui seul a le secret : une demie-volée de 40 mètres qui lobe le gardien de but adverse. Une réalisation incroyable qui a permis à son équipe de revenir à 3 buts partout.

 

Connaissant le personnage, il ne pouvait pas en rester là. Il inscrit aussi dans les dernières minutes du temps additionnel un doublé, donnant la victoire à son nouveau club (4-3).

Si le géant suédois n’a pas toujours fait l’unanimité au Paris Saint-Germain, peu de personnes peuvent remettre en cause la spectacularité de ce joueur unique… en son genre !

À propos Jonathan Bensadoun

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée