NeNeymar

Nenê, son amitié avec Neymar et sa “forcinha” pour le PSG

A 36 ans Nenê gambade toujours, du côté du São Paulo FC. Sans manquer les aventures de son “ami” Neymar au PSG. Lors d’un long entretien accordé à UOL, l’ancien 10 parisien est revenu sur ce lien, ses conseils et sa conviction.

“Nous sommes devenus amis quand il était à Barcelone. Je le connaissais avant, mais ce n’était pas une amitié. Quand j’étais à Santos, il était chez les jeunes mais je ne le savais pas. C’est lui qui me l’a dit. J’étais très content parce qu’il m’a même dit qu’il aimait mon football. Ensuite, nous avons fait un match de charité dans ma ville, à Jundiaí. A partir de là est née une vraie amitié. Je pense que ça date de cinq ou six ans déjà, a expliqué Nenê. C’est une personne merveilleuse hors du football, il a un cœur énorme. Il reste le
même. Le PSG, nous en avons parlé avant qu’il y signe. J’ai donné mon avis et finalement ce que nous avions dit s’est passé. Je lui avais dit: “Eh bien, j’ai mon avis sur ce qui est le mieux pour toi, je pense à ce que tu peux conquérir”. C’était avant qu’il se décide. Et j’ai été content de sa décision. Je savais qu’il pourrait vraiment faire l’histoire, dans ce club merveilleux. Je pense qu’il y sera le meilleur au monde.”

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée