Accord PSG – Jerôme Boateng (Le Parisien) et nos informations sur ce dossier

Le Paris Saint-Germain travaille sur son mercato pour accueillir de nouvelles recrues. Après Gianluigi Buffon, le PSG pourrait accueillir un autre gros nom du football européen en la personne de Jérôme Boateng.

Comme nous vous l’annoncions le 11 juillet dernier, l’international allemand et les dirigeants parisiens étaient en négociations très avancées pour une future arrivée. Le quotidien Le Parisien annonce sur son site internet que le défenseur central a trouvé un accord avec le Paris SG. Les pourparlers avec le Bayern Munich devraient s’intensifier dans les jours qui viennent. Les bavarois demanderait 50 millions d’euros pour son joueur, un chiffre qu’Antero Henrique voudrait faire baisser.

Nous pouvons vous confirmer l’information publiée par le journal Le Parisien, de plus le joueur serait extrêmement enthousiaste à l’idée de rejoindre Paris et son projet. Malgré les dires de Karl-Heinz Rummennige, le PSG et le Bayern Munich sont bel et bien en discussion pour une arrivée du défenseur central dans la capitale.

À propos Jonathan Bensadoun

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée