Eden Hazard : “Kylian Mbappé mérite déjà le Ballon d’Or !”

À deux jours de la demi-finale de la Coupe du monde qui opposera l’équipe de France à la Belgique, les joueurs des deux nations sont sollicités par les médias. C’est le cas du capitaine des “diables rouges” Eden Hazard, qui a tenu à éclaircir la relation qu’il entretenait avec Kylian Mbappé dans une interview accordée à BeIn Sports.

“Je l’ai déjà eu quelques fois au téléphone. Il a dû regarder quelques vidéos de moi quand il était plus jeune. Je me fais passer pour un vieux mais ça va je me trouve pas trop vieux. Maintenant c’est moi qui regarde ses vidéos de temps en temps. J’ai beaucoup de respect pour lui, pour ce qu’il fait, surtout à son âge. Je pense que dans le football moderne on n’avait jamais connu ça, quelqu’un qui fait ça à 19 ans !”

Interrogé ensuite sur la possibilité de voir l’attaquant phare de l’équipe de France remporter le Ballon d’or, il voit les choses en grand pour le joueur âgé de seulement 19 ans.

“Sur ce qu’il montre bien évidemment que c’est un potentiel Ballon d’or. (…) Mais potentiellement, qualitativement, pour moi oui là il mérite déjà le Ballon d’or maintenant.”

À propos Matthieu Hanisch

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée