Tuchel

Plusieurs mondialistes dans le viseur du PSG (Le Parisien)

Pour l’instant, le PSG n’a recruté que Gianluigi Buffon. Le club de la capitale ne va pas en rester-là et pisterait plusieurs joueurs qui ont participé à la Coupe du monde selon les informations du Parisien. Le quotidien francilien explique que le nouvel entraîneur du PSG, Thomas Tuchel, à l’intention de varier les schémas de jeu la saison prochaine, avec notamment des compositions avec trois défenseurs centraux. Dans ce cas-là, le club de la capitale devra acheter un nouveau défenseur central, puisqu’il n’en compte que trois dans son effectif, Thiago Silva, Marquinhos et Presnel Kimpembe. Dans cette optique, deux joueurs plairaient beaucoup à Tuchel, Antonio Rüdiger, international allemand de Chelsea (25 ans). Il a l’avantage d’être polyvalent, pouvant jouer axe droit comme axe gauche mais aussi arrière droit. L’ancien coach de Dortmund pisterait également Jan Vertonghen, international belge de Tottenham (31 ans). lui aussi est polyvalent, il peut jouer dans l’axe comme arrière gauche.

Pour le poste de latéral gauche, le PSG penserait toujours à Raphaël Guerreiro. L’international portugais, déjà pisté la saison dernière, vient de la région parisienne, un atout non négligeable et connaît parfaitement Thomas Tuchel, qui l’avait fait signer à Dortmund.

En ce qui concerne le milieu de terrain, outre la piste N’Golo Kanté, le PSG pisterait également Axel Witsel, qui joue actuellement en Chine. L’international belge peut jouer sentinelle mais également milieu défensif droit. De plus son transfert ne serait pas trop élevé, une bonne chose pour le PSG au vu du fair-play financier. Enfin, Le Parisien évoque la possibilité Renato Sanches, qui a affronté le PSG hier avec le Bayern Munich et qui a longuement discuté avant et après la rencontre avec Antero Henrique, le directeur sportif du club de la capitale.

À propos Guillaume De Freitas

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée