N'Golo Kanté

Une prolongation de contrat avec un salaire de 15 millions de livre sterling par an pour Kanté à Chelsea ? (The Times)

D’après les informations du Times, Chelsea a offert à N’Golo Kanté une prolongation de contrat jusqu’en juin 2023 avec un salaire à la clé de 15 millions de livres sterling par an (soit 16,8 millions d’euros par an), ce qui ferait de lui le joueur le mieux payé de l’effectif. En doublant ses émoluments actuels, il percevrait 290 000 livres sterling par semaine et passerait ainsi devant Eden Hazard avec ses 220 000 livres sterling hebdomadaires. 

Avec une telle proposition, le club londonien confirme sa volonté de conserver son fantastique milieu de terrain. Les Blues n’étaient déjà pas vendeurs au début du mercato estival et ont agi afin d’écarter l’intérêt du Paris Saint-Germain. De plus, l’international français n’a pas demandé à quitter le club cet été étant donné qu’il se sent très bien à Londres et voit d’un mauvais œil un transfert à Paris au vu de l’environnement et du niveau de la Ligue 1.

Le club de la capitale peut donc oublier sa piste prioritaire au poste de sentinelle et va donc devoir se positionner sur d’autres joueurs afin de pallier le départ à la retraite de Thiago Motta en fin de saison dernière.

À propos Matthieu Hanisch

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée