Guedes

Valence proposerait désormais 45 millions d’euros au PSG pour le transfert de Guedes (Plaza Deportiva)

Présent à Singapour et notamment à l’hôtel de la délégation du Paris Saint-Germain afin de trouver un accord avec les dirigeants parisiens pour le transfert de Gonçalo Guedes, Peter Lim, le propriétaire du Valence CF, est déterminé à boucler ce dossier qui perdure depuis maintenant de nombreuses semaines. En effet, alors que le point financier bloque cette opération puisque le club valencian offre seulement 40 millions d’euros payés en 6 fois pour s’attacher les services de l’international portugais tandis que le Paris Saint-Germain exige 50 millions d’euros, l’homme d’affaires singapourien proposerait désormais 45 millions d’euros avec un étalement de paiement sur cinq ans, d’après les informations du quotidien espagnol Plaza Deportiva. 

Un dénouement dans ce dossier est donc attendu dans les tous prochains jours.

Le journaliste de Superdeporte Héctor Gomez, réputé pour ses informations fiables sur le club valencian, précise que le transfert de l’ailier gauche n’est pas encore bouclé étant donné que le club de la capitale espère toujours recevoir une meilleure offre de la part du club Ché.

“Pour Gonçalo Guedes… il va falloir attendre. Le Paris Saint-Germain n’a pas renoncé aux offres de transfert plus élevées des clubs de Premier League cependant le joueur reste toujours convaincu qu’il sera un joueur du Valence CF la saison prochaine.”

À propos Matthieu Hanisch

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée