Antero Henrique premier responsable dans l’échec des négociations pour Jerôme Boateng (Die Welt)

C’est une rumeur qui a rythmé tout le mercato parisien.
Comme nous vous l’avions annoncé durant une bonne partie de l’été, Jerome Boateng était tout proche de rejoindre le Paris Saint-Germain avec qui il s’était déjà mis d’accord. Ce dernier était très enthousiaste de jouer pour les rouge et bleu comme il l’a indiqué dans une interview publiée plus tôt dans la journée.
Dans une logique de jouer avec trois défenseurs centraux, le coach Thomas Tuchel voulait être le mieux armé possible pour affronter les prochaines joutes européennes.

Le journal allemand Die Welt explique que les négociations entre le PSG et le champion d’Allemagne en titre n’ont pas abouti à cause du directeur sportif parisien Antero Henrique. L’article annonce que le club bavarois était d’accord pour vendre son joueur contre la somme de 40 millions d’euros, seulement le dirigeant portugais aurait fait preuve de “nonchalance” au cours des négociations. Une attitude que n’ont pas appréciée les munichois qui ont décidé d’augmenter le prix à 50 millions d’euros.
Les hauts responsables bavarois n’auraient pas non plus compris l’offre inattendue de 40 millions d’euros émise hier par le Paris Saint-Germain.

À propos Jonathan Bensadoun

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée