Malgré l’interêt de Manchester United, Boateng préfère rejoindre le PSG (Bild)

Comme nous vous l’annoncions, il y a quelques jours, Jérôme Boateng serait extrêmement enthousiaste à l’idée de rejoindre Paris et son projet. Le PSG et le Bayern Munich sont bel et bien en discussion pour une arrivée du défenseur central dans la capitale française.
Et le quotidien Bild vient confirmer cette information. En effet, le journal allemand nous annonce que le défenseur bavarois de 29 ans préfère la piste du Paris Saint-Germain, malgré l’interêt de Manchester United ces derniers temps. En effet, Boateng apprécie le style de jeu proposé par le nouvel entraîneur parisien, Thomas Tuchel. Mais, le quotidien précise qu’une très belle offre salariale des Red Devils pourrait faire changer d’avis le défenseur central.

Cependant, selon les informations du Times, le son de cloche est différent. Pour le quotidien britannique, les dirigeants du Bayern Munich et de Manchester United ont profité du match amical hier soir ( victoire 1-0 des Bavarois) entre les deux équipes pour discuter d’un possible transfert de l’international allemand à Old Trafford. Toujours selon le Times, Manchester United serait prêt à payer 40 millions de Livres (54 millions d’euros) pour s’attacher les services de Boateng. Mais, le Bayern, lui, voudrait 50 millions de Livres.

À propos Guillaume De Freitas

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée