Irene Paredes : “Nous faisons face à la saison à venir avec un enthousiasme renouvelé”

Lors d’une interview accordée à Marca, la défenseure centrale espagnole du Paris Saint-Germain a évoqué les espérances de la saison à venir. “Nous faisons face à la saison à venir avec un enthousiasme renouvelé. Nous avons un nouvel entraîneur, de nouvelles joueuses et il y a encore du temps afin d’en recruter d’autres. En outre, nous sommes de retour en Ligue des Champions et cela est toujours source de motivation. Notre équipe est l’une des meilleures en Europe et nous devons donc aspirer à tout.”

Par la suite, elle mentionne leur plus grande concurrente, l’Olympique Lyonnais. “Il est difficile de les battre mais pas impossible. Elles sont une sélection mondiale et possèdent de nombreuses joueuses de classe mondiale, mais c’est le football et chaque équipe a ses armes. Nos matchs contre elles sont toujours très serrés et les petits détails font la différence. Nous verrons comment se déroule la chose cette année.”

Enfin, disposant plus que d’un an de contrat avec le PSG, elle est interrogée sur la possibilité de la voir un jour évoluer en Liga mais elle n’hésite pas à temporiser la situation. “Je ne sais pas, j’aimerais bien mais maintenant je ne pense qu’à continuer de grandir et gagner des titres avec le PSG.”

À propos Matthieu Hanisch

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée