Kimpembe

Kimpembe : “Tuchel, il est un peu foufou comme moi”

Après Thomas Tuchel (lire ici), c’était au tour de Presnel Kimpembe, défenseur champion du monde, de se présenter face à la presse ce vendredi matin. Les phrases importantes :

Le tirage : Trois gros matches avec des ambiances très chaudes. Ce sera aussi le cas au Parc, on est prêts à les recevoir.

Nimes : Ils ont tapé fort en ce début de saison. C’est une équipe combative, très athlétique. Ce sera chaud là-bas, il ne faudra pas l’oublier.

Défense à trois : C’est bien de changer de système. L’équipe n’est pas encore rodée mais c’est bien d’évoluer dans ce système. Di Maria à gauche ? C’était ma première à ce poste-là. Di Maria ce n’est pas un latéral, c’est un choix du coach qu’il faut respecter. J’ai plus l’habitude d’être dans l’axe, cette position un peu différente change beaucoup, on va apprendre ce système, c’est bien pour l’équipe.

Mbappé : Kylian ? Il n’a pas changé, c’est un garçon intelligent, souriant, un peu bavard, c’est le Kylian qu’on aime.

Tuchel : Ça se passe très bien, il est un peu foufou comme moi. Il sait être sérieux dans le travail, à l’entraînement il met beaucoup d’intensité. Mais quand il faut rigoler, il sait le faire.

La concurrence de Kehrer : C’est toujours bon, ça permet d’élever son niveau de jeu. Il a de la qualité, s’il a été recruté, ce n’est pas pour rien.

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée