Rabiot

L’arrivée de Vidal au FC Barcelone met fin au dossier Rabiot (Mundo Deportivo)

Depuis le départ de Paulinho au Guangzhou Evergrande (Chine), le FC Barcelone cherche à se renforcer au milieu de terrain. Alors que le nom du milieu parisien, Adrien Rabiot, était annoncé, avec insistance, par la presse espagnole, c’est finalement le Chilien, Arturo Vidal qui va signer dans le club catalan. En effet, selon le Mundo Deportivo, le transfert serait déjà officiel, et l’annonce du FC Barcelone devrait arriver d’ici peu.
Le quotidien catalan ajoute également que le milieu de terrain du FC Bayern Munich était une solution d’alternative, si Rabiot ne répondait pas favorablement aux propositions du FC Barcelone. Mais face au refus du PSG de vendre son Titi Parisien, les Azulgranas ont décidé de valider le transfert d’Arturo Vidal.

De son côté, l’autre média catalan, Sport, annonce que les représentants d’Adrien Rabiot auraient contacté le club catalan, jeudi soir, pour savoir si les contacts avec Vidal étaient réels ou une simple méthode de pression pour que le joueur prenne une décision rapide sur son avenir.

À propos Murvin Armoogum