Filipe Luis

L’avenir de Filipe Luis n’a toujours pas évolué suite à la réunion prévue ce matin (AS)

Ce matin, la presse espagnole nous annonçait qu’une réunion était prévue entre Filipe Luis, l’un des directeurs de l’Atlético de Madrid, Miguel Ángel Gil Marín, et l’entraîneur des Colchoneros Diego Simeone, afin d’évoquer l’avenir du joueur de 33 ans. Et selon les informations du quotidien AS, suite à cette réunion, l’avenir de Filipe Luis n’a toujours pas évolué. En effet, l’Atlético de Madrid demande toujours 30M€ pour son joueur, et a refusé l’offre émise par le PSG de 5M€.
AS nous indique, également, que les Colchoneros n’ont pas offert une prolongation de contrat satisfaisante à son latéral gauche, dont le contrat expire en juin 2019. De son côté, le PSG lui proposerait un contrat de deux ans plus une en option et doublerait ainsi son salaire.

De plus, le quotidien sportif nous rapporte que la situation pourrait se compliquer à partir de vendredi. En effet, il restera au club madrilène une semaine pour lui trouver un remplaçant (fermeture du mercato espagnole le 31 août à minuit), une situation complexe pour les Rojiblancos avec les fermetures du marché des transferts en Angleterre (9 août) et en Italie (18 août). Et malgré les rumeurs concernant Marcos Alonso (Chelsea FC) et Juan Bernat (FC Bayern Munich), l’entraîneur Diego Simeone désire conserver à tout prix son latéral gauche.

À propos Murvin Armoogum

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée