Le PSG est sur la piste N’Zonzi (France Football)

En quête d’un milieu défensif suite au départ à la retraite de Thiago Motta en fin de saison dernière, le Paris Saint-Germain s’intéresse à Steven N’Zonzi du Séville CF, d’après les informations de France Football. Il avait notamment déjà été approché par les dirigeants parisiens lors du dernier mercato estival mais cela ne s’était pas concrétisé.

Désireux de s’engager avec un nouveau club cet été, l’international français est une nouvelle fois sur la liste des milieux de terrain plaisant à Antero Henrique même si Thomas Tuchel privilégie d’autres pistes. L’international français n’est pas insensible à l’intérêt que lui porte le club de la capitale mais l’AS Monaco est actuellement le club le plus intéressé par son profil, des contacts étant en cours entre les deux parties. De plus, l’AS Roma suit également de près la situation de l’international français.

De son côté, le Séville CF exige toujours le montant de sa clause libératoire, soit 40 millions d’euros afin de laisser partir son joueur sous contrat jusqu’en juin 2020.

Une information confirmée par le collectif Paris United, qui précise que le PSG et Steven N’Zonzi sont bien en contact et qu’il a pour priorité un transfert dans la capitale française. Cependant les noms de Arne Maier du Hertha Berlin et Maximilian Eggenstein du Werder Bremen ont plus les préférences de Thomas Tuchel.

À propos Matthieu Hanisch

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée