Le PSG s’est informé sur la situation de Ricardo Rodriguez (TF1)

À la recherche d’un latéral gauche suite au départ de Yuri Berchiche pour l’Athletic Club Bilbao, le Paris Saint-Germain s’est informé sur la situation du latéral gauche suisse Ricardo Rodriguez de l’AC Milan, d’après les informations de TF1. En effet, c’est notamment Thomas Tuchel qui est à l’origine de ce renseignement puisque le profil de l’international suisse correspond parfaitement au style de jeu pratiqué par l’entraîneur allemand. Cependant ce dossier s’annonce compliqué pour la direction sportive parisienne, les Rossoneris n’étant pas vendeurs. 

Trois autre noms sont évoqués par Téléfoot comme possible arrière gauche du PSG. Ainsi le club de la capitale s’intéresse également au latéral gauche brésilien Wendell du Bayer Leverkusen. Son prix est notamment estimé à 30 millions d’euros. En outre, les options Raphaël Guerreiro du Borussia Dortmund et Alex Sandro de la Juventus Turin sont toujours ouvertes mais très complexes à boucler au vu de leur valeur marchande.

Ricardo Rodriguez et Wendell sont les deux pistes prioritaires du Paris Saint-Germain, précise le média sportif français.

À propos Matthieu Hanisch

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée