Parc

Malik Nait-Liman nommé référent supporters du PSG

En avril dernier, le PSG avait nommé Michel Besnard comme nouveau directeur de la sécurité du club de la capitale. Il continue de renforcer son équipe de sécurité et d’encadrement des supporters du PSG avec l’arrivée de Malik Nait-Liman comme référent supporters. Cet ancien policier a joué un rôle dans le dialogue qui a permis aux Ultras de revenir au Parc des Princes.

Sa nomination a pris plusieurs mois, puisque dans un premier temps, il avait été empêché de rejoindre le club de la capitale par la commission de déontologie de la fonction publique. Le dossier a récemment évolué et Malik Nait-Liman a enfin pu s’engager avec le PSG.  Il sera accompagné par Clément Laborieux, qui gérait les relations avec les supporters en attendant la nomination du nouveau référent.

Ce poste, devenu obligatoire en 2016, permet de faciliter les relations entre les supporters, les clubs et les services publics. Il est primordial pour l’organisation des déplacements et pour les discussions avec les Ultras du club.

À propos Guillaume De Freitas

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée