Moulin : “C’est une chance de jouer face au PSG, il faut savoir en profiter”

À la veille du match face au PSG, au Parc des Princes (demain à 17h), Stéphane Moulin, l’entraîneur d’Angers SCO, est revenu sur cette rencontre en conférence de presse. “À Paris, c’est toujours un match particulier. À l’extérieur ils ont parfois quelques manques de concentration mais chez eux c’est différent ils ont un devoir devant leur public. C’est une chance de jouer face au PSG, il faut savoir en profiter, on s’est préparé pour donner la meilleure réplique possible.”

Stéphane Moulin a notamment évoqué les éléments nécessaires pour réaliser un résultat positif face au PSG. “Il faut être vigilant et avoir la ferme intention de lutter, être prêt à faire front, tenir pour que peut-être à un moment donné ils ne trouvent pas de solution. J’attends qu’on montre un beau visage, celui du SCO, jouer les uns pour les autres ! Si on défends bien on récupérera des bons ballons qu’il faudra savoir exploiter.”

Pour conclure, l’entraîneur angevin a parlé de Kylian Mbappé. “Mbappé a tout compris, il est bon partout sur le terrain, dans sa communication, avec les supporters, c’est un joueur unique.”

À propos Murvin Armoogum

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée