Mundo Deportivo

Mundo Deportivo : Kanté est “la clé” pour Rabiot

Le Mundo Deportivo fait sa une ce mercredi avec le dossier Adrien Rabiot/Barça en le renvoyant à une piste (compromise) du PSG : N’Golo Kanté. Le joueur de Chelsea serait “la clé”.

Le désir du milieu de terrain de 23 ans, sous contrat jusqu’au 30 juin 2019 avec le PSG, est de revêtir le maillot azulgrana (un classique dans la presse catalane). Mais il est “mis sous pression” par le club francilien pour prolonger (et revaloriser) son engagement. Et puis, au Barça, on a le sentiment que Nasser al-Khelaifi se fait un point d’honneur à ne rien concéder au club catalan (précédents Thiago Silva, Marquinhos, Verratti, et Di Maria). Quitte à mettre Rabiot “dans une cage dorée” comme il l’a fait avec Verratti… explique le journal sportif à ses lecteurs…

Autre mauvaise nouvelle rapportée par le Mundo Deportivo, le potentiel successeur d’Adrien Rabiot à Paris se nomme N’Golo Kanté et Chelsea n’entend pas le vendre. Et plutôt même revaloriser et prolonger son contrat. Il faudrait donc que le champion du monde de 27 ans force sa sortie, comme Adrien Rabiot, estime le journal catalan.

Enfin, il est question d’une rumeur en provenance du média italien Mediaset qui affirme que Véronique Rabiot, accompagné d’un avocat de confiance, a rencontré Leonardo, à la baguette pour l’AC Milan.

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée