Image Gavelle/PSG

N’Soki serait proche de signer son premier contrat professionnel avec le PSG (RMC Sport)

Sous contrat stagiaire jusqu’en juin 2019, le défenseur parisien, Stanley N’soki, serait proche de signer son premier contrat professionnel jusqu’en juin 2023, selon les informations de RMC Sport. Au micro du média français, les deux conseillers du joueur se sont montrés optimistes concernant l’avenir du défenseur de 19 ans. “On est d’accord sur presque tout. Il y a 90% du chemin de fait pour signer. Il ne manque qu’un détail qui est dans les mains du PSG et tout sera bon.

De plus, les conseillers sportifs de N’Soki ont confié à RMC Sport, les raisons de ces longues négociations. “On était loin de nos attentes. Mais on a toujours laissé la porte ouverte à Paris. Le but, ce n’est pas que Stanley signe professionnel. Mais qu’il soit utilisé comme un professionnel. Il aime le club. Quand on a un joueur qui a du potentiel, qui est formé au club, qui représente ses couleurs, il faut le valoriser, le mettre en avant. On n’a jamais revendiqué à ce que Stanley soit titulaire, mais seulement qu’il ait des possibilités de s’exprimer.”

De son côté, l’entraîneur parisien Thomas Tuchel compte sur le Titi Parisien. Il l’a notamment titularisé lors du Trophée des Champions et lors de la 1ère journée du Championnat.

À propos Murvin Armoogum

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée