Rabiot

Rabiot souhaite rester au PSG sans pour autant prolonger son contrat (RMC Sport)

Alors que les négociations entre le Paris Saint-Germain et le clan Rabiot pour une prolongation de contrat traînent depuis de nombreux mois, le principal concerné ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir. En effet, désireux de quitter le PSG en fin de saison dernière afin de passer un pallier à l’étranger et ainsi devenir l’un des meilleurs milieux de terrain au monde, l’international français souhaite désormais rester dans la capitale française sans pour autant prolonger son contrat, d’après les informations de RMC Sport. Thomas Tuchel a notamment eu un rôle clé dans ce retournement de situation. Cependant une telle décision en termes d’image est impossible à accepter pour la direction sportive parisienne étant donné qu’il pourrait partir librement du club l’été prochain. 

Le club de la capitale ne peut se permettre de le mettre sur le banc de touche durant toute une saison afin de le convaincre de prolonger son contrat. Cela serait mal vécu par une partie du groupe parisien comme ce fut le cas pour les brésiliens avec Lucas la saison dernière.

Il n’est pas question d’un désaccord au niveau de l’aspect financier entre les deux parties mais plutôt d’une question de gestion de carrière et de problèmes d’ordres privés pour Adrien Rabiot, précise le média sportif français.

 

À propos Matthieu Hanisch

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée