REVUE DE PRESSE PSG

Revue de presse PSG : Verratti, blessure, retour en forme, Cavani…

Vu et lu au sujet du PSG en ce mercredi 22 août 2018 dans la presse hexagonale.

Dans Le Parisien du jour, il est question de Marco Verratti et de son retour en forme. Le milieu de terrain touché aux adducteurs et qui n’a toujours pas joué le moindre match en Ligue 1 cette saison (76 minutes lors du Trophée des Champions). “Après deux opérations à deux ans d’intervalle, le milieu de terrain du PSG est programmé pour revenir au top niveau en début d’année prochaine seulement. En attendant, l’Italien ne joue pas”, lance le quotidien francilien.

Avec l’international italien, Thomas Tuchel “et les staffs technique et médical ont décidé de prendre leur temps et d’accompagner dans la douceur le retour à la compétition du milieu de terrain. En interne, sa situation n’inspire d’ailleurs aucune inquiétude au docteur Laurent Aumont en charge de l’équipe professionnelle.”

Le journal explique également que Verratti “présente une véritable faiblesse dans cette région de l’aine et des adducteurs”, qui lui a fait manquer 53 matches (hors suspensions et choix de l’entraîneur) depuis trois ans. En attendant son retour à la compétition, “Verratti devrait faire un nouveau bilan médical la semaine prochaine avec le staff médical parisien.”

Cavani, de retour à l’entraînement collectif hier, “devrait retrouver le groupe samedi face à Angers, mais il y a peu de chances qu’il soit titulaire“, lit-on.

Une fois n’est pas coutume, L’Equipe n’évoque pas l’actualité du PSG dans son édition du jour.

 

À propos Guillaume De Freitas

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée