Ronaldo : “Le PSG a une excellente équipe, mais pour gagner la Ligue des champions, il faut plus que des grands joueurs”

Le Brésilien, Ronaldo Luis Nazário de Lima, était présent, hier, lors du tirage au sort de la Ligue des champions. Il en a profité pour accorder une interview au quotidien espagnol AS. L’ancien joueur du Real Madrid (2002-2007) a évoqué l’attaquant parisien Kylian Mbappé. Et pour lui, Mbappé a beaucoup de potentiel. “Messi, Ronaldo et Neymar sont encore supérieurs à Mbappé, même s’il a beaucoup de potentiel. Il est très bon, rapide et polyvalent (…) Le PSG a une excellente équipe, mais pour gagner la Ligue des champions, il faut plus que des grands joueurs.”

Le Brésilien est également revenu sur la rumeur envoyant Neymar au Real Madrid. “Cet intérêt n’a jamais été complètement clair. Je pense que tous les bons joueurs peuvent intéresser le Real Madrid, le club regardent tous les joueurs. (…) Mais de là à avoir une offre, je ne le pense pas. Nous ne devons pas jouer avec l’émotion des gens. Je pense que ce n’est pas viable et qu’il n’y a pas eu de négociations. Mais c’est mon point de vue extérieur.

À propos Murvin Armoogum

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée