[Sondage] Quel est votre souvenir le plus marquant de la première année de Neymar au PSG ?

Cela fait un an que le Paris Saint-Germain a réalisé le transfert le plus cher de l’histoire du football. Le 5 août 2017 le brésilien Neymar Jr, arrivé tout droit du FC Barcelone pour 222 millions d’euros, était présenté dans un Parc des Princes archi comble avant la rencontre face au SC Amiens (2-0). Depuis de nombreux événements ont alimenté la première saison de la superstar parisienne. Des faits positifs comme négatifs.

Quel est pour vous, le souvenir le plus marquant de la première saison de Neymar Jr au PSG ?

Retenez-vous plutôt son premier match extraordinaire à domicile face au Toulouse FC ponctué par un slalom épique (6-2) ? Son quadruplé et ses deux passes décisives face à Dijon (8-0) ? Les premiers mois de l’attaque parisienne Mbappé – Cavani – Neymar (“MCN”) dont le match au Celtic Park face au Celtic FC en Ligue des Champions (5-0) ?

À contrario Neymar s’est il davantage illustré lors de cet exercice 2017 / 2018 pour sa fissure au cinquième métatarsien face à l’OM (3-0) qui le prive de 1/8e de finale retour de Ligue des Champions face au Real Madrid (1-2) ? Le “penaltygate” et les tensions avec Edinson Cavani ? Ou bien ses parties de poker le soir du titre de champion de France ?

À vos votes !

À propos Jonathan Bensadoun

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée