Sport

Sport explique que le PSG s’est vengé de l’approche faite auprès de Rabiot avec Rakitic

S’il y a bien un club avec lequel tout est conflit pour le PSG, c’est le Barça. Ainsi, pour le quotidien catalan Sport, le feuilleton Rakitic a été “monté” par le Paris Saint-Germain par le biais d’intermédiaires.
Avec le Croate, le club francilien s’est vengé de l’approche faite auprès de Rabiot (“œil pour œil, dent pour dent”), écrit Josep Maria Casanovas, fondateur du quotidien, qui voit un “combat de coqs”. Le PSG a proposé une hausse conséquente de salaire au milieu de terrain de 30 ans. Un coup de poker destiné à déséquilibrer l’adversaire, à lui faire oublier Rabiot. Telle est l’histoire d’un feuilleton qui finira en… rien.

“Les relations avec Paris sont cassées depuis longtemps. Son président, Nasser al-Khelaïfi, est plus ami de Florentino (président du Real Madrid, ndlr) que de Bartomeu (président du Barça, ndlr), constate Casanovas. Le problème, c’est que Rakitic a vibré avec cette proposition de contrat dorée. Maintenant, il va vouloir une revalorisation alors qu’il a re-signé  jusqu’en 2021 il y a un an. Le Barça ne veut pas augmenter sa masse salariale et n’est pas disposé à transiger. Le PSG ne paiera pas les 125M€ de la clause libératoire et Rakitic accomplira son contrat.”

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée