Guedes

Valence souhaiterait un prêt avec achat différé pour Guedes en cas de qualification pour la prochaine Ligue des Champions (COPE)

D’après les informations de la COPE, le Valence CF souhaiterait recruter Gonçalo Guedes dans le cadre d’un prêt avec achat différé, applicable en cas de qualification pour la prochaine Ligue des Champions. Ainsi avec l’argent perçu lors de la coupe aux grandes oreilles, le club Ché pourra payer les 45 millions d’euros d’indemnité de transfert.

De son côté, la Cadena Ser Valencia annonce par l’intermédiaire de sources officielles du Paris Saint-Germain que les deux parties essaient de trouver un accord pour le transfert de l’international portugais avec un achat différé. Le club de la capitale exige toujours 60 millions d’euros afin de laisser partir son joueur sous contrat jusqu’en juin 2021 tandis que les Blanquineros offrent 45 millions d’euros ainsi qu’un pourcentage sur une future revente.

Après avoir été un véritable feuilleton durant tout l’été, le dossier Guedes doit connaître un dénouement cette semaine.

À propos Matthieu Hanisch

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée