Choupo-Moting : “Je suis déjà impatient de découvrir l’atmosphère du Parc des Princes !”

Eric Maxim Choupo-Moting s’est engagé au Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2020. Sur le site officiel du club de la capitale,  l’attaquant de 29 ans est revenu sur sa signature. “Je me sens extrêmement honoré de m’engager aujourd’hui dans ce top club européen qu’est le Paris Saint-Germain. Je tiens à remercier les dirigeants et l’entraîneur pour la confiance qu’ils m’ont témoignée en me recrutant. Je m’efforcerai de donner le maximum sur le terrain, jour après jour, pour exprimer ma reconnaissance envers mon nouveau club. Venir en France, ce très grand pays de football, marque une étape fantastique dans ma carrière. Je vais avoir des joueurs extraordinaires comme coéquipiers au quotidien et je suis déjà impatient de découvrir l’atmosphère du Parc des Princes !”

L’international camerounais est notamment revenu sur les contacts avec le PSG. “C’est le coach Thomas Tuchel qui m’a contacté pour connaître ma situation. J’ai tout de suite été séduit à l’idée de rejoindre Paris. (…) C’est un des meilleurs coaches du monde, c’est un perfectionniste, il adore le foot et sait faire progresser ses équipes. Je suis très fier et content de le retrouver ici à Paris.

L’ancien attaquant de Stoke City a également décrit ses qualités. “Je suis un joueur capable d’évoluer avec le ballon. Je suis flexible. Je peux aussi bien jouer dans l’axe ou sur le côté. J’adore jouer au foot. Je dois beaucoup travailler et je vais tout faire pour m’imposer ici.
Pour conclure, il a adressé un message aux supporters parisiens. “Je suis très fier d’être Parisien et je vais tout donner pour ce club pour avoir le plus de succès.”

À propos Murvin Armoogum

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée