Di Maria : “J’espère que mon dernier club en Europe sera le PSG”

Angel Di Maria réalise un bon début de saison. El Fideo a donné une interview à Téléfoot. Il a évoqué la Ligue des Champions, Neymar et Thomas Tuchel. Morceaux choisis.

Son début de saison 

Je suis très heureux. J’ai de très bonnes sensations. J’ai très bien débuté la saison et j’espère que cela va continuer. En début de saison,  l’entraîneur (Tuchel) est venu me voir et m’a fait comprendre qu’il comptait pour moi parce que j’étais important pour l’équipe. Il m’a donné ce petit plus de motivation pour cette saison.

Thomas Tuchel

Je pense que c’est un entraîneur qui est venu pour nous permettre de passer un cap en Ligue des Champions, même pour la gagner. Je trouve qu’il apporte quelque chose de nouveau à l’équipe, quelque chose que nous n’avions pas. C’est un entraîneur très agressif, qui veut que son équipe presse très haut.”

La saison 2018-2019

Cela peut être une grande année. Il y a quelques nouveaux joueurs mais le noyau dur est encore-là. J’espère que cette saison nous pourrons atteindre nos objectifs et être à notre meilleur niveau pour remporter la Champions League.”

Liverpool 

Les critiques après le match sont normales. Tout le monde attend plus du PSG. Nous aussi on attend plus de nous. Lors de ce match, nous n’étions pas à 100%. Si cette équipe arrive à montrer ce qu’elle arrive à faire sur le terrain et en étant à 100%, nous avons de vraies chances de gagner. On a Neymar, Mbappé et Edinson. Pour moi c’est le meilleur trio d’attaque en Europe.

Neymar 

Il a été fantastique avant sa blessure la saison dernière. Cette année, je le sens comme avant sa blessure. Animé par la même ambition, il veut réaliser de grandes choses ici. C’est pour cela qu’il est venu, c’est pour cela que nous sommes tous-là.

Sa prolongation 

Je suis très heureux à Paris. Ma prolongation ? Il n’y a plus qu’à attendre de voir ce qu’il se passe. Le club sait ce que je veux et je sais ce que veut le club et à partir de là on verra. J’aimerais continuer un petit peu ici. J’ai toujours dit que je voulais finir ma carrière en Argentine. Mais j’espère que mon dernier club en Europe sera le PSG.

France / Argentine 

J’ai tourné la page. C’est un mondial qui ne c’est pas passé comme on l’espérait. Il y a eu des problèmes avec l’entraîneur, beaucoup de choses.

Kylian Mbappé  

Sa performance contre l’Argentine ne m’a pas surpris. Il montre pendant tous ses matches le talent qu’il possède. Il exploite déjà son talent même s’il n’a que 19 ans. Il continuera à grandir. Il peut gagner le Ballon d’Or ? Peut-être (en Français). S’il ne le remporte pas cette année, s’il continue à ce niveau, il y a un moment où il le gagnera.”

 

À propos Guillaume De Freitas

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée