Paganelli : “J’aime bien Nasser Al-Khelaifi, il aime son club et ses joueurs !”

Le Paris Saint-Germain veut rêver plus grand, et ambitionne de remporter la Ligue des Champions. Un objectif que n’a toujours pas atteint les propriétaires Qataris depuis leur arrivée malgré des investissements importants.
Interrogé par le site internet de Winamax, le trublion de la chaîne de télévision Canal Plus Laurent Paganelli, pense que les parisiens peuvent le faire et fait part de son admiration pour le président rouge et bleu Nasser Al-Khelaifi.

Le PSG peut remporter la Ligue des Champions ? Oui, sincèrement. Je regarde grandir cette équipe, j’aime bien son président. C’est quelqu’un de très cool, qui observe, qui voit et qui essaye. Il aime ses joueurs et son club et je pense que quand on aime à ce point, à un moment on y arrive.
(…) Je n’entends personne dire de ce club « je m’en vais, je n’aime pas cet environnement ». Ils cherchent la formule mais comme me dit toujours Franck Sauzée qui l’a gagnée : « Il faut avoir de la chance à un moment. » Ils ne l’ont pas encore eu. Même si tu as le talent, la tactique, l’entraineur, il te faut aussi ce petit brin de chance. Le Real l’a eu chaque année. Je pense que le PSG va y arriver un jour.”

À propos Jonathan Bensadoun