Verratti : “Le football d’aujourd’hui a changé et j’aime ça”

Marco Verratti a donné une interview au magazine This is Paris sur la chaîne Youtube du PSG. Dans cette dernière, l’international italien évoque son rôle sur le terrain.
Mon rôle, c’est d’organiser le jeu, de commencer les attaques, accélérer le jeu. Il faut garder le ballon parce que si tu as le ballon, tu as moins de possibilités de prendre un but et plus d’en marquer. Dans ma position, marquer quatre, cinq ou six buts par saison c’est quelque chose en plus qui peut aider l’équipe. Le football d’aujourd’hui a changé, il faut faire un peu tout. J’aime cette façon de jouer sur le terrain.”

Le milieu de terrain de 25 ans fait également l’éloge de la MCN, comme il l’avait déjà fait dans le “Ligue 1 Show” de beIN Sport 1. “Quand tu commences à jouer au football, tu as toujours envie de jouer avec les meilleurs. Et là j’ai vraiment la chance de jouer avec Neymar, Cavani et Mbappé. Tous les trois ils sont différents, ils ont des caractéristiques que d’autres joueurs n’ont pas. Notre mission c’est de leur donner le ballon, de les accompagner, de les mettre dans les meilleures conditions possibles pour qu’ils jouent leurs jeux. On a l’une des meilleures attaques du monde.”

À propos Guillaume De Freitas

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée