Alec

Georgen : “Tuchel s’informe beaucoup sur les équipes de jeunes”

Le 30 juillet dernier, Alec Georgen était victime d’une entorse du genou et de la cheville, après un choc, contre l’Atlético de Madrid, lors de la tournée asiatique du PSG. Ce dernier s’est remis de cette blessure et a donné de ses nouvelles dans une interview accordée au Parisien.
J’ai repris l’entraînement il y a une bonne semaine et je n’ai plus de douleurs. Je suis apte et en pleine forme. Je suis content de pouvoir rejouer. Je veux retrouver du rythme, du temps de jeu. Je suis prêt à répondre à toutes les attentes, en réserve ou avec les pros si on fait appel à moi.

Le latéral droit a également évoqué son nouveau coach, Thomas Tuchel. Il a un œil sur la formation, il s’informe beaucoup sur les équipes de jeunes. Son fonctionnement, l’organisation du nouveau staff, la structure professionnelle en train de se mettre en place au centre de formation, c’est vraiment intéressant. Je me suis blessé pendant la préparation, un moment important pour nous les jeunes, mais il y aura d’autres occasions. Je suis positif et je pars du principe que si on fait les choses bien, qu’on travaille, qu’on est bon, il n’y a pas de raison que notre chance n’arrive pas.”

À propos Guillaume De Freitas

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée