image PSG.fr

Handball – Benoît Kounkoud a prolongé jusqu’en 2022

Sur son site internet, le PSG Handball a officialisé la prolongation pour trois ans, soit jusqu’en 2022, de Benoît Kounkoud. Le jeune ailier (21 ans) poursuit donc son aventure avec son club de formation. Il a avoué sa fierté de porter encore longtemps le maillot du PSG.

Je ressens beaucoup de fierté et d’émotions aujourd’hui. Je suis très heureux de poursuivre mon aventure avec le Paris Saint-Germain, je suis très attaché au maillot Rouge et Bleu. Depuis mon départ de La Réunion, j’ai été formé au Club, j’y ai débuté en professionnel et remporté de nombreux titres. Je veux continuer à gagner, avec mes coéquipiers et avec le staff. À Paris, tous les éléments sont réunis pour y parvenir.”

De son côté, Jean-Claude Blanc, Directeur Général Délégué du Paris Saint-Germain, s’est réjoui de cette prolongation.

Nous sommes fiers de prolonger Benoit KounkoudC’est un produit de notre formation qui fait désormais partie des meilleurs à son poste. Il a connu une très belle progression depuis ses débuts en professionnel. Avec son talent et sa personnalité, Benoît est devenu un élément incontournable de notre équipe, à seulement 21 ans. Nous comptons sur lui, cette saison et dans les années à venir, pour enrichir le palmarès du club.”

À propos Guillaume De Freitas

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée