McManaman : “Le PSG m’a incroyablement déçu contre Liverpool”

Steve McManaman, ancien international anglais et joueur de Liverpool, est revenu sur la défaite du PSG contre Liverpool (3-2) dans une interview accordée à Marca. Il estime que le club de la capitale est une équipe constituée d’individus.

Le PSG m’a incroyablement déçu. Les joueurs ne reviennent pas en arrière quand ils perdent le ballon. Contre Liverpool, les Reds étaient bien meilleurs. C’est une équipe constituée d’individus. Ils n’ont pas très bien joué. Je veux les voir au match retour, car s’ils gagnent chaque match de Ligue 1 facilement, contre Liverpool ou le Napoli, ce sera une autre affaire. Mbappé, Neymar, Cavani… Ce sont des joueurs merveilleux, mais ils doivent travailler plus.

L’ancien du Real Madrid a enfin expliqué qu’il aimerait voir Kylian Mbappé porter le maillot de son ancienne équipe. “Une venue de Kylian Mbappé au Real ? Oui c’est possible. Tout est possible actuellement. Je ne pensais pas que le PSG paierait autant pour Mbappé, mais d’un autre côté je n’aurais jamais cru voir Cristiano Ronaldo quitter le Real Madrid et il l’a fait. Le joueur que je préférerais voir au Real ? Mbappé. Il est plus facile à avoir et il est plus jeune. Vous pouvez lui apprendre plus de choses.

À propos Guillaume De Freitas