Rothen : “Je suis inquiet pour le PSG… Même très inquiet !”

Au lendemain du match nul miraculeux face à Naples au Parc des Princes (2-2), fans et observateurs sont tous déçus et surtout inquiets pour l’avenir européen du Paris Saint-Germain. C’est le cas du consultant de RMC Sport Jérôme Rothen.

“En deuxième mi-temps on a vu des choses intéressantes du côté du PSG, mais on parle là d’un match qui dure 95 minutes. Jouer correctement au football 25 minutes avec un bon état d’esprit, se trouver techniquement avec de la fluidité et un bon état d’esprit, tu ne peux pas gagner ! Ne serait-ce que revenir au score est un miracle ! (…) 
Je suis déçu, très déçu de ce qu’ils ont montré ! (…) Quand vous voyez le rôle d’Allan au Napoli aujourd’hui, c’est un monstre physique, il a très peu de déchet technique, il harangue ses coéquipiers ! Quand les joueurs offensifs ne font pas assez de replis ou ne sont pas assez dans l’état d’esprit, il pousse une gueulante et tout le monde l’écoute ! Au PSG je cherche ce joueur-là ! (…)
Est-ce que je suis inquiet pour le PSG  ? Bien-sûr ! Je suis même très inquiet ! Ce serait une catastrophe de ne pas sortir de la poule et comment faire un résultat au San Paolo avec cet état d’esprit ?!”

À propos Jonathan Bensadoun

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée