Bitton
Crédit photo / Radiofrance - Christophe Abramowitz

Bitton : “Selon mes sources, et contrairement à ce qui est dit, Neymar devrait jouer et c’est plus compliqué pour Mbappé”

Stéphane Bitton, consultant France Bleu Paris, avance que Neymar Jr a plus de chances de disputer le PSG-Liverpool mercredi prochain que Kylian Mbappé. Contrairement à ce qui ressort dans les médias.

“Claude Zidi disait le succès c’est 50% de talent, 50% de travail… et 50% de chance ! La chance, c’est justement ce qu’il manque au PSG aujourd’hui. Pire, la malchance semble s’être abattue sur le club. Si on refait la liste, jamais le PSG n’a pu se présenter au complet pour une grosse affiche. C’est compliqué… Selon mes sources, et contrairement à ce qui est dit partout, Neymar devrait jouer. Sous réserve d’évolution négative. Malgré son élongation aux adducteurs droits, du côté médical on est optimiste sur ses chances de jouer. En revanche, pour Kylian Mbappé, ça peut être plus compliqué. Il va falloir voir l’évolution. Son problème à l’épaule peut le gêner sur certaines actions, elle est importante dans la course, la base de son jeu.”

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée