Buffon : “On a montré qu’on était une équipe avec un esprit, un grand tempérament” 

Gianluigi Buffon était titulaire ce soir dans le but du PSG ce soir contre Liverpool. La légende italienne, qui n’a pas eu beaucoup de travail, est revenu en zone mixte sur la victoire de son équipe.

Oui je suis très heureux, on fait un grand match, avec de la structure, de la qualité, avec une grande envie de gagner. C’était le cinquième match, c’était très important pour la saison. Nous avons donné un grand signal, on a montré qu’on était une équipe avec un esprit, un grand tempérament. Ce match peut être un déclic ? Je ne sais pas, mais je crois que quand tout le monde va voir le match, tout le monde va être marqué. Nous avons joué avec une grande qualité, même si à certains moments du match c’était impossible. Nous avons gagné avec la force, l’unité, le groupe. Quand je jouais à la Juve, quand je regardais le PSG, je ne pensais pas que l’équipe pouvait devenir aussi solide. Pour moi, c’est la première qualité pour aller loin.”

Il a enfin évoqué l’ambiance dans le vestiaire après le match. “Tout le monde était très content. Nous avons souffert, ne pas passer les poules pour nous aurait été horrible. Nous sommes sur la bonne route pour faire une grande saison.

À propos Guillaume De Freitas

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée