Des rumeurs contradictoires concernant les envies d’Arsene Wenger

Depuis de nombreuses semaines, le nom d’Arsene Wenger est lié au Paris Saint-Germain pour devenir le nouveau directeur sportif à la place d’Antero Henrique. L’alsacien de 69 ans, sans poste depuis son départ d’Arsenal en mai 2018, n’imagine pas s’éloigner du monde du football et aimerait reprendre du service. Comme il l’a annoncé lors de différentes interviews, il imagine être “de retour le 1er janvier” sans pour autant préciser sa destination.

Selon différents médias un autre club tiendrait la corde, en plus du PSG, pour attirer le mythique entraineur des Gunners, le Bayern Munich. En effet, le journal anglais The Telegraph annonce que l’ancien coach des Gunners serait intéressé pour retrouver un banc de touche, et celui du club de la Bavière lui conviendrait parfaitement.
Le quotidien allemand Bild écrivait ce lundi que les dirigeants munichois réfléchissaient sérieusement à cette hypothèse, s’appuyant sur le fait que l’agent d’Arsene Wenger aurait été aperçu samedi dernier à l’Allianz Arena pour la rencontre face à Dusseldorf (3-3)

Néanmoins la chaîne de télévision britannique Sky Sports publie une autre version des faits. Le média déclare qu’Arsène Wenger ne voudrait plus être entraineur mais aimerait devenir…  directeur sportif.
Une information qui le rapprocherait donc du Paris Saint-Germain… Affaire à suivre…

À propos Jonathan Bensadoun

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée