Des surprises et une composition d’équipe inédite du PSG pour affronter Liverpool (RMC Sport / Le Parisien)

À 24 heures de la rencontre décisive qui va opposer Liverpool au Paris Saint-Germain, de nombreux observateurs s’interrogent sur l’équipe qu’alignera Thomas Tuchel au Parc des Princes. Selon les médias RMC Sport et Le Parisien, le technicien allemand réserve aux supporters parisiens pas mal de surprises dans sa composition d’équipe qu’il devrait aligner au coup d’envoi.

En effet l’ancien coach de Dortmund devrait se passer d’Adrien Rabiot, Thomas Meunier ou encore de Julian Draxler. Tous les trois commenceraient sur le banc des remplaçants. Thilo Kehrer et Juan Bernat seraient les latéraux titulaires, Angel Di Maria devraient lui évoluer au milieu de terrain au côté de Marco Verratti.

Concernant le dispositif tactique, cela devrait ressembler à un 4-3-3 qui “pourrait se mouvoir en 3-4-3 selon les circonstances”. Ce qui signifie que Marquinhos pourrait être de nouveau aligné au coeur du jeu.

Dans ce match où le PSG se retrouve dos au mur, son entraineur a décidé de faire un véritable coup de poker… Sera-t-il payant ? Réponse ce mercredi à 23h00 !

Le PSG en 4-3-3 contre Liverpool :

 

Le PSG en 3-4-3 contre Liverpool : 

 

 

À propos Jonathan Bensadoun

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée