Di Maria

Di Maria : “Toutes les équipes souffrent en Ligue des champions”

Angel di Maria, qui vient de signer un contrat jusqu’en 2021 avec le Paris Saint-Germain, était en conférence de presse ce jeudi matin. Demain, il pourrait jouer son 100e match de Ligue 1 sous le maillot rouge et bleu.

Prolongation de contrat

Je suis très heureux de continuer deux années de plus au club (2021). L’entraîneur m’a donné confiance. Le club aussi. Je voulais continuer ici. On peut aller chercher de nombreux trophées. […] Je me sens en forme. J’ai eu de bons passages à Paris, mais depuis 2018 je me sens vraiment bien. Je peux encore progresser.

LDC

Nous avons une grande équipe, un grand entraîneur. Nous avons 2-3 matches très importants à venir. Ce sera décisif, et il faudra le faire à 100%. Décisif contre Naples ? Je ne répondrai pas, je suis désolé, il y a Lille demain, c’est ce match qui est important. Avec leur total de points ils devraient être leaders. On parlera de Naples après. Deux visages du PSG ? Toutes les équipes souffrent en Ligue des champions, la C1 est très difficile. On est dans un groupe compliqué en plus avec Liverpool et Naples. Ce que nous faisons en L1, on doit le montrer en C1, on doit montrer qu’on est forts.

Sélection argentine

Je l’ai dit, je souhaite y revenir. Ce n’est pas ma décision , je ne choisis pas.

Quatre fantastiques pas assez connectés ?

On est pas encore aussi efficaces qu’on pourrait l’être. Cela va venir avec les matches. C’est la première saison qu’on joue les 4 ensemble. Le système que je préfère ? C’est une question pour le Mister… moi je veux jouer, à droite, à gauche, dans l’axe, qu’importe. J’ai joué à tous les postes, je m’adapte. Mbappé leader ? Il a beaucoup grandi, c’est important pour la France et le PSG. Avoir gagné la Coupe du monde, cela lui donne un plus. S’il dit qu’il peut être leader, ça peut être vrai.

Lille / le record de 12 matches

Lille est dans un grand moment. Ils travaillent bien en équipe. Ce sera un match compliqué. Cette 12e victoire va être difficile à aller chercher, c’est l’opposition la plus forte pour nous en championnat.

>> Transcription Canal Supporters

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée