Ducrocq

Ducrocq : “Est-ce qu’on va enfin voir un PSG avec du caractère ?!”

Le Paris Saint-Germain est à quelques heures de jouer un match qui peut être décisif pour son avenir européen. En ballotage défavorable dans son groupe, les parisiens doivent ramener un résultat positif du bouillant Stade San Paolo de Naples pour pouvoir espérer se qualifier pour les 1/8e de finale de la Ligue des Champions. Pour l’ancien joueur rouge et bleu Pierre Ducrocq, le club de la capitale doit montrer un visage plus conquérant lors de cette rencontre, dans le cas contraire il faudra du changement…

“Est-ce que dans ce match face à Naples on va enfin voir un PSG avec du caractère ?! Est-ce qu’on va voir dans les couloirs avant la rencontre des mecs avec les yeux concentrés et rivés sur l’objectif où on sent qu’ils vont tout donner ?! Est-ce qu’on va voir dans ce fameux couloir 3 ou 4 joueurs qui haranguent les autres, les secouent et vont avoir faim de faire les efforts tous ensemble avant que le talent et le beau jeu fassent la différence ?! Si on voit ce genre d’attitude, peu importe le résultat, on pourra se dire que le virage pris par Tuchel pour changer les mentalités et mêmes certains hommes commencent à faire effet. Le Paris Saint-Germain serait donc sur de bons rails !
En revanche si on ne voit pas ce genre d’attitude, j’aurais l’impression que c’est fini ! Qu’il va falloir arrêter avec cet effectif et prendre des décisions graves pour le club ! Et quand je dis ça, c’est se séparer des garçons qui sont de très bons footballeurs mais qui n’ont jamais vraiment prouvé dans ces matches…”

À propos Jonathan Bensadoun

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée