Klopp

Klopp : “Verratti aurait dû être expulsé”

Liverpool s’est incliné sur la pelouse du Parc des Princes face au PSG ce soir (2-1). Les Reds se retrouvent troisième au classement et en mauvaise posture pour la qualification en huitièmes. En conférence de presse, Jürgen Klopp, le coach de Liverpool, a avoué que son équipe n’avait pas mérité de l’emporter avant d’expliquer que Marco Verratti aurait dû être expulsé.

Je viens de l’expliquer 20 fois, je n’ai pas un très bon feeling. C’était un match très important pour nous. Le match fut intensif, le PSG a aligné une très bonne équipe. Les joueurs se sont adaptés à la fin lorsque l’on a attaqué les espaces. Ils ont gagné le match, ils étaient passionnés dans leur jeu. Quand on voit le nombre de jaunes que l’on a eu on pourrait nous qualifier de bouchers. Neymar était très fort. Ça fait partie du jeu d’être agressif, le PSG l’a été et on aurait dû être plus fort dans les prises de décisions. Verratti aurait dû être expulsé pour sa faute. J’étais très proche du terrain, je l’ai bien vu, cela aurait pu être une autre couleur que jaune.

Il s’est enfin projeté sur le prochain match de Liverpool et la réception de Naples (11 décembre 21h).

On ne peut pas changer le résultat, le match est fini. Parfois tu tombes pour obtenir un carton jaune et après tu cours comme jamais, ce n’est pas vraiment un comportement de sportif de haut niveau. On a perdu parce que l’on n’a pas assez bien joué. Pour le dernier match, on peut gagner, on sera de retour à Anfield, il y aura une atmosphère spéciale. Si on ne gagne pas c’est qu’on ne l’aura pas mérité. Naples est une très bonne équipe.

À propos Guillaume De Freitas

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée