Paul Le Guen

Le Guen : “Marquinhos et Thiago Silva qui bombent le torse, ce n’était pas du cinéma ni de la comm’ mais des vraies sensations !”

Le Paris Saint-Germain est plus que jamais en ballottage (très) favorable pour se qualifier pour les 1/8e de finale de la Ligue des Champions. Vainqueur sur sa pelouse de Liverpool (2-1), les parisiens sont deuxième du groupe C avant la dernière journée des phases de poule.
Au terme de cette rencontre, le consultant pour La Chaîne L’Équipe Paul Le Guen a souligné les attitudes encourageantes montrées par les rouge et bleu.

C’est un match assez conforme à ce qu’on s’attendait. Les fulgurances de Paris qui étaient exceptionnelles, un manque d’intensité sur la durée car ils ont souffert en deuxième mi-temps… Mais on a surtout parlé du supplément d’âme que le PSG devait avoir. On a vu des attitudes très encourageantes ! Marquinhos et Thiago Silva qui bombent le torse, ce n’était pas du cinéma ni de la comm’ ! C’était des vraies sensations et ça c’est très encourageant !”

À propos Jonathan Bensadoun

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée