Coca

Le PSG et Coca-Cola unis jusqu’en 2021

Le PSG et Coca-Cola restent partenaires, et cela jusqu’en 2021. Unis depuis 20 ans, le club et l’entreprise mondiale ont officialisé ce nouvel engagement qui rapportera un million d’euros par an environ. Dans le cadre de sa stratégie de diversification, Coca-Cola intègre Smartwater dans son partenariat avec le club. Elle devient ainsi “l’eau officielle du Paris Saint-Germain” et sera présente notamment aux côtés des joueurs, dans les vestiaires ou au centre d’entraînement. Powerade, la boisson pour le sport, déjà partenaire du club, renouvelle également pour trois ans.

“Nous sommes très fiers d’être un partenaire historique du Paris Saint-Germain et de renouveler notre engagement avec le club préféré des Français, et l’un des clubs les plus populaires au monde aujourd’hui, commente François Gay-Bellile, Président de Coca-Cola France, dans le communiqué officiel. Nous aimons Paris et son club prestigieux, dont les aventures sportives sont suivies et font rêver des millions de fans de tous horizons.”

D’ailleurs, à trois jours d’un match décisif, le PSG et Coca-Cola invitent tous les Parisiens à se rassembler autour de leur passion et lancent la campagne #UNISPOURPARIS.

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée