LIVE – Naples / PSG : 1-1

[sls id=”119″]

Naples, le San Paolo et un match décisif face aux Azzurri de Carlo Ancelotti attendaientt le PSG dans ce groupe C de la Ligue des champions. Ce choc continental pour le PSG succédait à une victoire surprise de l’Etoile Rouge de Belgrade contre Liverpool (2-0).
Une première période un peu fermée, mais très bien maîtrisée par le PSG, en mode Champions League. Un bon contenu conclu par un but de Juan Bernat juste avant la pause. Trouvé par Mbappé, le latéral s’approche d’Ospina pour le tromper d’un intérieur  du droit. Au terme d’un quart d’heure d’occasions italiennes en seconde période, sauvées par Buffon, Insigne égalise sur penalty (62e). La faute venant d’un contrôlé manqué par Thiago Silva. Mais il y avait hors-jeu. Dix minutes plus tard, une faute évidente sur Bernat dans la surface napolitaine n’est pas sifflée par Monsieur Kuipers. Certainement le tournant du match. Les deux équipes en resteront là. Les Reds comptent 6 points, Naples 6, le PSG 5 et les Serbes 4. Tout reste ouvert.

SSC Napoli / Paris Saint-Germain FC
4e journée du groupe C – UEFA Champions League
Mardi 6 novembre à 21 heures
Stade San Paolo – Naples
Diffuseur : RMC Sport 1
Arbitre : Kuipers (NED)

Naples (4-4-2) : Ospina – Maksimovic, Albiol, Koulibaly, Mario Rui – Callejon, Allan, Hamsik (c), Fabian – Mertens, Insigne.
Remplaçants : Karnezis, Malcuit, Hysaj, Ounas, Diawara, Zielinski, Milik
Entraîneur : Ancelotti

PSG (3-4-2-1) : Buffon – Marquinhos, Thiago Silva (c), Kehrer – Meunier, Verratti, Draxler, Bernat – Di Maria, Neymar – Mbappé
Remplaçants : Areola, Kimpembe, Nsoki, Rabiot, Diaby, Cavani, Choupo-Moting
Entraîneur : Tuchel

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée