crédit photo : PSG.fr

Luc Abalo prolonge jusqu’en juin 2020 avec le PSG Handball

Arrivé au PSG Handball en 2012, Luc Abalo est l’un des piliers de l’effectif parisien. Sur son site internet, le PSG a officialisé la prolongation de contrat de leur ailier droit d’un an soit jusqu’en juin 2020.

Le Paris Saint-Germain Handball est heureux d’annoncer la prolongation du contrat de Luc Abalo pour une saison supplémentaire. L’ailier droit est désormais lié au Club jusqu’en 2020. Arrivé au Club à l’été 2012, Luc Abalo dispute actuellement sa septième saison sous le maillot Rouge et Bleu. Avec Mikkel Hansen, il est le joueur le plus titré de l’histoire du Paris Saint-Germain Handball après avoir remporté cinq Championnats de France (2013, 2015, 2016, 2017, 2018), trois Coupes de France (2014, 2015, 2018), deux Coupes de la Ligue (2017, 2018) et trois Trophées des Champions (2014, 2015, 2016).

L’international français (34 ans) a avoué sa joie de prolonger son aventure avec le PSG.

Mon histoire avec le Paris Saint-Germain Handball se prolonge et j’en suis ravi. Je me sens bien au sein de cette équipe et dans cette ville. Je pense que nous avons encore de belles pages à écrire tous ensemble dans les mois et les années à venir. Joueurs, staff, supporters, nous pouvons accomplir de grandes choses. Nous avons commencé à le faire en 2012 et l’aventure est loin d’être terminée.

Jean-Claude Blanc, le Directeur Général Délégué du Paris Saint-Germain s’est réjoui de cette prolongation.

Luc Abalo est l’un des symboles du handball français. Nous sommes très heureux de le voir prolonger tant il incarne notre histoire. Luc est l’une des premières stars de la discipline à s’être engagée avec le club et à avoir adhéré à notre projet. Son palmarès exceptionnel et son jeu spectaculaire en font une source d’inspiration unique pour de nombreux jeunes. Son apport sera encore précieux pour notre équipe.

À propos Guillaume De Freitas

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée