Ménès

Ménès : “Ne pas faire jouer Cavani à Naples, c’est le divorce assuré”

Absent depuis 10 jours, Edinson Cavani pourrait faire son retour contre son ancien club (2010-2013) Naples mardi (21h). Présent sur le plateau du Canal Football Club, Pierre Ménès a expliqué que si Thomas Tuchel n’utilisait pas Cavani à Naples, une rupture naîtrait.

Si Tuchel a un choix crucial à faire à Naples, outre le résultat, c’est avec Cavani. S’il est apte à jouer et qu’il décide de s’en priver, il le perd, clairement. Ne pas faire jouer Cavani à Naples, c’est le divorce assuré. Je n’aimerais pas être à sa place car le déroulement des matches, le déroulement de PSG / Lyon, quand Cavani sort, et le match hier plaident pour aligner Neymar et Mbappé ensemble en pointe.

Il a enfin évoqué les “révélations” de Mediapart au sujet du PSG. “Ce qu’il y a de curieux dans cette enquête, c’est que l’on a d’un côté, les grands clubs européens qui sont tous contre le PSG et de l’autre côté, ce sont les mêmes grands clubs qui sont en train d’essayer de monter une ligue fermée avec le PSG. C’est quand même un peu contradictoire. Mais tout ça va aboutir sur le fait que le PSG – qui a saisi le TAS – va attaquer le fair-play financier à la cour européenne de justice. Et si vous demandez à tous les avocats de la place de Paris, ils vous disent tous qu’ils vont gagner.

À propos Guillaume De Freitas

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée