crédit photo : psg.fr

Ngotty : “PSG / Liverpool ? C’est un match compliqué pour les deux équipes”

Bruno Ngotty est entré dans l’histoire du PSG en marquant l’unique but de la finale de la Coupe d’Europe des vainqueurs de coupe remporté par le PSG en 1996 face au Rapid de Vienne (1-0). Sur le site internet du club de la capitale, il a évoqué le choc de demain entre le PSG et Liverpool.

C’est compliqué pour les deux équipes : le Paris Saint-Germain doit gagner et Liverpool a pour objectif de faire au moins un match nul. J’ai joué en Angleterre, et les Anglais ne jouent que pour gagner. Je pense donc qu’ils ne vont pas savoir comment jouer à Paris : défendre et assurer le match nul ou attaquer pour gagner ? Liverpool est très fort à domicile avec son public mais souffre à l’extérieur. Sa défense n’est pas toujours à la hauteur. Un pronostic ? Le Paris Saint-Germain va gagner, même si Liverpool va marquer au Parc des Princes. Je vois donc un score de 2-1 au final pour les Rouge et Bleu.

Il a enfin évoqué le PSG actuel.

Le club de la capitale a un très bon entraîneur avec Thomas Tuchel, et pourra compter sur son capitaine Thiago Silva. Quand il est présent sur la pelouse, il dégage une grande sérénité et son sens du placement et son calme, seront de vrais atouts pour le Paris Saint-Germain. Je suis aussi fan de son compère en défense Marquinhos. J’ai d’ailleurs connu le même parcours en jouant défenseur central mais aussi milieu défensif pour dépanner l’équipe. Je lui souhaite de se fixer à un poste, car ce n’est pas facile de s’imposer quand on doit souvent changer de position sur le terrain.

À propos Guillaume De Freitas

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée