Pépé

Nicolas Pépé : “Le PSG est plus fort avec Cavani !”

Va-t-il jouer ou non ? La question reste en suspens sur la présence d’Edinson Cavani dans le onze de départ qui va affronter Naples ce mardi. Absent depuis maintenant 10 jours, l’uruguayen a fait son retour à l’entrainement ce samedi. Mais alors qu’il se reposait, son coéquipier Kylian Mbappé a continué à marquer des points en position de numéro 9 avec deux buts inscrits en autant de rencontres.
Interrogé à ce sujet, l’attaquant du LOSC Nicolas Pépé juge le Paris Saint-Germain meilleur en présence du “matador”.

“Le PSG est plus fort avec Cavani ! Il ne faut pas oublier qu’il est un grand attaquant ! Après c’est un joueur qui marque plus de 20 buts par saison, donc c’est toujours important pour chaque équipe d’avoir ce genre de joueur. C’est au coach de décider, c’est lui qui fait les compositions !
L’équipe joue différemment sans Cavani ? Non je ne pense pas ! Ils essayent toujours de le trouver. Peut-être que c’est plus facile pour Neymar et Mbappé de jouer sans lui, mais ils ne jouent pas différemment…
Naples le match le plus compliqué de la saison ? C’est une équipe qui est très forte ! On l’a vu au Parc des Princes. Liverpool a perdu là-bas donc ça va être très dur et Paris doit gagner au San Paolo sinon il pourrait être éliminé de la Ligue des Champions…”

À propos Jonathan Bensadoun

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée