Klopp

Quel onze pour Liverpool face au PSG ?

Comme le PSG, Liverpool va jouer gros lors des deux dernières journées de la phase de groupes de la Ligue des champions. Pour les Anglais, le programme c’est Paris, mercredi, puis la réception du SSC Napoli. Rien de simple sur le papier pour le finaliste de la dernière édition.

Forts d’une victoire éclatante (3-0) contre Watford, les Reds ont fait le plein de confiance avant de se frotter au PSG et avant le derby de Merseyside. Les buts de Mohamed Salah, Trent Alexander-Arnold et Roberto Firmino ont permis aux Reds de rester au contact en Premier League de Manchester City, à deux points du champion en titre.
Quels changements sont à prévoir au Parc des Princes par rapport au onze* aligné samedi à Vicarage Road ? Joe Gomez pourrait remplacer Dejan Lovren en défense centrale. James Milner devrait lui être préféré à Xherdan Shaqiri pour proposer un entre-jeu plus dense. Quoi qu’il en soit, ni suspension ni blessure ne gêneront Jürgen Klopp dans sa réflexion.

*Le XI du LFC à Watford : Alisson – Alexander-Arnold, Lovren, Van Dijk, Robertson – Henderson, Wijnaldum – Shaqiri (Milner 74e), Firmino (Matip 90e), Mane – Salah (Fabinho 86e). Non utilisés : Mignolet, Clyne, Keita et Sturridge.

classement

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée